En cas d’absence, merci de prévenir la vie scolaire au :
05 17 26 00 04 ou via notre formulaire de contact.
Pour contacter le conseiller en charge de votre classe ou de celle de votre enfant pour l’année scolaire 2023-2024, veuillez vous référer au document suivant :
Planning et Responsabilités des conseillers d’éducation
99

Le service de vie scolaire regroupe des Conseillers d’Education associés à des assistants d’éducation.

Chaque Conseiller d’Education a en charge un niveau de classe secondaire, et suit ainsi une promotion d’élèves ainsi qu’un groupe de classe post-bac.

L’activité de la Vie Scolaire se fait en étroit contact avec les élèves, le personnel enseignant et non enseignant, les parents et l’administration du lycée.

Elle gère l’assiduité des élèves, l’aide à l’organisation du temps des élèves, notamment en dehors des cours, ainsi que le suivi individualisé

99

Vous souhaitez obtenir des informations ou nous transmettre des éléments essentiels au bon déroulement de la scolarité de votre enfant, n’hésitez pas à contacter les CPE, qui de part leur positionnement au sein de l’équipe éducative, sont à même de vous renseigner ou de vous guider vers le bon interlocuteur.

Entrée Lycée Léonce Vieljeux avec élèves