Garage d’application

Atelier maintenance véhicules

Pour leur formation, les élèves des filières maintenance des véhicules automobiles :

interviennent sur des véhicules clients extérieurs à l’établissement.

Ces interventions se font dans les règles de l’art de la profession : réception et diagnostic du véhicule par un réceptionnaire, intervention sur le véhicule par des élèves encadrés par des professeurs, restitution du véhicule et facturation par le réceptionnaire.

Le garage d’application est tenu à une obligation de résultat, mais pas à une obligation de délais.

Il choisit les véhicules clients en fonction de l’intérêt qu’ils présentent pour la progression pédagogique des élèves.

Les véhicules clients sont acceptés du 1er octobre au 30 avril.

Le garage est ouvert tous les jours (sauf le samedi) du 1er octobre au 31 mai de :

• 8h à 12h10
  • 13h35 à 18h15

Prise de rendez-vous par simple appel à la réception du garage d’application au 05 46 34 98 90