Reprise de l’atelier théâtre

En ce début d’année scolaire, l’atelier théâtre co-animé par Camille GEOFFROY, comédienne et metteure en scène et Eric BERTRAND, professeur de lettres et écrivain, reprend ses activités tous les mercredis entre 13h00 et 15h00 à partir du mercredi 16 septembre prochain.

Les pièces jouées en fin d’année devant les autres lycéens touchent toujours à des questions d’actualité et la pratique artistique aide considérablement les élèves dans le domaine de la prise de parole et de la confiance en soi.

L’atelier est ouvert à tous les élèves motivés. Il est nécessaire de s’inscrire au préalable auprès de la MDL du lycée Vieljeux.

L’extrait proposé par l’atelier théâtre de la MDL du lycée Vieljeux présente le tournage de la répétition de la pièce Robeaux & Robelles qui a eu lieu en juin dernier et qui n’a pu être représentée. Elle avait pour thème l’intelligence artificielle.