Représentations Atelier théâtre

Comme chaque année, l’atelier théâtre du lycée (auquel participent 25 élèves de toutes sections, la MDL et l’actrice et metteure en scène Camille Geoffroy) vous propose une série de représentations ouvertes aux élèves en salle polyvalente entre le 26 mai et le 29 mai prochains. Une représentation publique est prévue le mercredi 27 mai à 19h30. Auparavant, l’atelier Vieljeux sera présent sur Mimésis le 15 avril à partir de 16h00 (Maison des Etudiants) et sur Eclore le 19 mai.

La pièce intitulée « Robeaux et Robelles » interroge le monde de l’entreprise et l’intelligence artificielle. Le texte de la pièce éditée chez Morvenn éditions est disponible au CDI.

Par ailleurs, un duel d’improvisations organisé dans le cadre de la MDL aura lieu le lundi 25 mai en salle polyvalente. L’horaire reste à déterminer.