vie lyceenne

titreLa vie lycéenne

vielycenne suitela maison des lycéens
suiteles sports
suitela vie scolaire

titrecontacter l'internat

écrire aux services de l'internat

titreles conseillers principaux d'éducation

suiteMme Catherine Bossy

05 46 34 98 84        (poste 226)

écrire à Mme Bossy

suiteMme Karine Dulaurent

05 46 34 95 88         (poste 227)

écrire à Mme Dulaurent

suiteM Laurent Crouvizier

05 46 34 -- --         (poste 228)

écrire à M Crouvizier

titreVie scolaire

En cas d'absence, merci de prévenir la vie scolaire au 05 17 26 00 04 ou asseduvieljeux@gmail.com.

Le service de vie scolaire regroupe des Conseillers d'Education associés à des assistants d'éducation.

Chaque Conseiller d'Education a en charge un niveau de classe secondaire, et suit ainsi une promotion d'élèves ainsi qu'un groupe de classe post-bac.

L'activité de la Vie Scolaire se fait en étroit contact avec les élèves, le personnel enseignant et non enseignant, les parents et l'administration du lycée.

Elle gère l'assiduité des élèves, l'aide à l'organisation du temps des élèves, notamment en dehors des cours, ainsi que le suivi individualisé

Vous souhaitez obtenir des informations ou nous transmettre des éléments essentiels au bon déroulement de la scolarité de votre enfant, n'hésitez pas à contacter les CPE, qui de part leur positionnement au sein de l'équipe éducative, sont à même de vous renseigner ou de vous guider vers le bon interlocuteur.

consulter le suivi des classes

Pour contacter les services de l'internat, vous pouvez téléphoner directement au lycée au 05 46 34 79 32 ou envoyer un courriel.